top of page

Assistance & Support Technique

Public·1 membre

Julie GailletJulie Gaillet
Julie Gaillet

Je ne reçois plus les demandes de désignation ANTAI dans Pilote 6.0

Logiciel : Pilote 6.0


Type de demande : Demande d'assistance


Bonjour,

Depuis quelque temps, nous recevons à nouveau des contraventions papier par courrier.

Or, nous n’avons plus de demandes de désignation ANTAI qui remontent dans Pilote 6.0 depuis plusieurs semaines.

Est-ce normal ? Faut-il faire une manipulation particulière pour corriger cela ?

4 vues

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé.

En effet, après vérification, plusieurs véhicules étaient bien en “gestion carburant uniquement” et n’apparaissaient pas dans le parc.

J’ai suivi vos étapes, décocher la case et fait un nouvel export vers l’ANTAI.

Tout est rentré dans l’ordre, les demandes de désignation sont de nouveau visibles dans Pilote 6.0.

Merci pour votre aide !

Bien cordialement,

Julie.

Julie GailletJulie Gaillet
Julie Gaillet

Comment créer des identifiants à mes collaborateurs

Logiciel : Pilote 6.0


Type de demande : Demande d'assistance


Bonjour,


J'aimerais créer des identifiants pour certains de mes collaborateurs (RH et collègues), mais je ne parviens pas à trouver l'endroit pour le faire. Il me semble qu'il n'y avait pas de limite au nombre de collaborateurs durant la présentation du produit, donc je suppose que la fonctionnalité existe, mais je ne parviens pas à la localiser.


Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?


Merci d'avance pour votre assistance.

23 vues

Parfait !

Merci pour votre aide !

Lucas Crespo
Lucas Crespo

Comment faire une demande d'Assistance et de Support Technique

Bienvenue dans la catégorie Assistance et Support Technique !


Cette section est dédiée à vous aider à résoudre vos problèmes non-urgents et à répondre à vos questions concernant nos logiciels, vous pouvez aussi passer par notre Portail de Support qui vous permettra, en vous créant un compte, d'avoir un suivi actif de l'évolution de votre demande. Voici comment procéder pour créer un post dans cette catégorie :


Objectif de la Catégorie : Cette catégorie est destinée à toutes les demandes d’assistance et de support technique qui ne nécessitent pas une intervention urgente. Si votre problème est urgent, veuillez nous contacter via notre page contact.


Quand créer un post ici : Créez un post dans cette catégorie lorsque vous rencontrez un problème technique, un bug, ou que vous avez besoin d'aide pour utiliser l'un de nos logiciels. Assurez-vous de fournir suffisamment de détails pour que nous puissions vous aider efficacement.


Utilisation…


6 vues

    membres

    • Lucas Crespo
      Lucas Crespo
    bottom of page