Logiciel : Pilote 6.0
Type de demande : Demande d'assistance
Bonjour,
J'aimerais créer des identifiants pour certains de mes collaborateurs (RH et collègues), mais je ne parviens pas à trouver l'endroit pour le faire. Il me semble qu'il n'y avait pas de limite au nombre de collaborateurs durant la présentation du produit, donc je suppose que la fonctionnalité existe, mais je ne parviens pas à la localiser.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre assistance.
Bonjour et merci de faire appel à notre assistance technique !
Pour créer un nouveau collaborateur, veuillez suivre les étapes suivantes :
Accéder à la Boîte à Outils : Allez dans l'onglet "BOÎTE À OUTILS" et cliquez sur "Gestion des utilisateurs".
Voir les utilisateurs existants : Vous y verrez apparaître les différents utilisateurs de l'outil. Vous pouvez cliquer sur l'un d'eux pour le modifier.
Ajouter un nouvel utilisateur : Cliquez sur le bouton avec le logo + en rouge au-dessus du tableau.
Remplir la fiche utilisateur : Remplissez les informations requises, en indiquant bien l'adresse mail de votre collaborateur et en créant un mot de passe pour lui.
Note : L'IDENTIFIANT est le nom que votre collaborateur devra renseigner lors de sa connexion. Vous êtes libre de choisir l'identifiant, tant qu'il n'est pas déjà utilisé par un autre utilisateur.
Sélectionner les fonctionnalités : Choisissez les différentes fonctionnalités que vous souhaitez accorder à votre collaborateur dans les options, puis cliquez sur "Enregistrer".
Attention : Ne cochez pas la case "Gestion des clients" si vous ne souhaitez pas restreindre l'utilisation de l'outil pour le collaborateur.
Envoi des informations de connexion : Une fois enregistré, le collaborateur recevra toutes ses informations de connexion via le mail que vous avez fourni.
Voici un lien vers un de nos tutoriels vidéo sur la gestion des utilisateurs sur notre site ou sur notre chaîne YouTube.
Il n'y a effectivement aucune limite sur le nombre de collaborateurs que vous pouvez créer.
J'espère que ces instructions répondront à votre question. N'hésitez pas à nous dire si votre problème est résolu et à nous recontacter dans un nouveau post pour toute autre demande.
Bonne journée,
L'équipe Pilote Gestion